8 juillet 2007

38. Aller voir Shrek the Third au cinéma

J'ai également été voir Shrek III. Je ne me souviens plus de la date, je devrais regarder sur mon billet de cinéma.

L'histoire n'est pas si mal mais... C'est très loin du premier et deuxième volet. L'humour shrekien s'affaiblit, malheureusement. Je doute que le quatrième volet, qui est en préparation, puisse redoré le blason de cette série.

De plus, que dire du doublage?! Je comprend, jusqu'à un certain point, que le troisième volet n'est pas été doublé au québec. Les deux premiers ne l'étaient pas et moi-même, amatrice du doublage québécois, me disait qu'il fallait garder les mêmes voix pour le 3. MAIS, j'ai l'impression que les expressions françaises se sont multipliés! Ce ne doit pas être évident pour les jeunes enfants du Québec de bien tout comprendre.

M'enfin, je donne une note de 6/10 pour le film. Pas mal, mal qui aurait pu être mieux.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.