8 mai 2007

Les nouvelles les plus lues de ce 8 mai 2007 selon Cyberpresse.ca


L'escapade en yacht de Sarkozy fait jaser


Entre vous et moi, je m'en fous un peu de Sarkozy. Mais bon... Il est président depuis à peine 2 jours et il est déjà en croisière de luxe?


Gérald Larose et Bernard Landry réagissent

Onde de choc dans le caucus du PQ

Direction du PQ: les prétendants possibles

Boisclair tire sa révérence

Bon, j'ai choisi ma journée pour faire un résumé des nouvelles les plus lues sur Cyberpresse.ca. Boisclair a donné sa démission, rien de surprenant en soi. Depuis les résultats des élections, une grande majorité de gens se sont retournés contre Boisclair, le pointant du doigt pour la défaite du PQ. BANDE DE LOSER! Ce n'est pas un individu qui a fait perdre le PQ, mais c'est le parti au complet! C'est le manque d'unité, c'est les idées pré-fabriquées. Je n'aime pas le PQ, mais André Boisclair était un homme bien, un homme de principe. Ce n'était pas bien de le lapider de cette façon sur la place publique. Je ne l'aimais pas comme j'ai aimé Bernard Landry, mais j'avais du respect pour lui. Mais bon, demain, on l'aura déjà oublié! *secoue la tête d'exaspération*

Aucun commentaire: